Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
3 janvier 2011

Mon cadeau de Noël et d'anniversaire

Après un peu plus d'un an de bon et loyaux service (avec moi) elle : 

photo

Va pouvoir prendre sa retraite. 

Car sa remplaçante est arrivée avec le père Noël. Moi je vous dit j'ai vraiment été très sage.

Donc la voici la voilà ma nouvelle machine à coudre la Brother ES 2000 COMPUTER :

DSC03850

Elle a déjà été testé et j'adore. Elle fait plein de choses. Des points décoratifs, des boutonnières automatiques (il n'y a qu'a poser le bouton sur le pied spécial et la machine fait la boutonnière à la bonne taille toute seule).

Je l'ai de suite testé et j'ai fait une robe pour miss Eleobane. A voir dans un prochain post.

BONNE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire !!!
M
superbe ;) hate de voir tes prochaines créas ! biz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 093
Newsletter
Publicité