Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
23 février 2011

Des bijoux, des sacs, du matériel de scrap et plein d'autres choses à gagner sur la blogo (1)

En ce moment il y a des tas de choses à gagner sur la blogosphère. Il y en tellement que je ferai plusieurs post. Et je tiens à remercier CIDOU55 de nous informer chaque jours de tout ces concours. 


On commence par le Blog candy de ROMANTIC CREATIONS BY CARINA

COPIE DU MESSAGE :

BLOG CANDY

A l'occasion de l'ouverture du nouveau blog de la boutique Romantic Creations by Carina, je vous propose de tenter votre chance en participant à ce super blog candy.

 

essaibanniere14h03

www.RCbyCarina.canalblog.com

Comment participer :

- Postez cet article (celui ci même intitulé "BLOG CANDY" entre les 2 traits avec les coeurs) sur votre blog dans son intégralité avec tous les liens.

- Postez ensuite un commentaire à cet article (sur le blog de la boutique, donc ICI) avec votre prénom, votre pseudo, et le lien vers votre blog.

- Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en vous inscrivant à la newsletter et en le mentionnant en postant aussi un commentaire à cet article  (avec votre pseudo et e-mail)

- Pensez à bien mettre un lien entre votre blog et cet article ICI

Qu'y a-t-il à gagner ? :

Le lot mis en jeu est le suivant : 

P1070603

 

Mais ce n'est pas tout!

Si en plus de cet article la gagnante a placé sur son blog (dans les liens de ses boutiques favorites), le Logo de la boutique avec lien vers la boutique (ci dessous), elle recevra, en plus de ce lot, la dernière collection complète "Garden Party" des Papiers Pandore !

59563450 

plaque15

 

Modalités de participation :

Vous avez jusqu'au mardi 1er mars minuit pour participer.

Tirage au sort de la gagnante et résultat le mercredi 2 mars 2011.

Le lot sera envoyé le plus rapidement possible à réception de l'adresse de la gagnante. 

Une seule participation par personne (même si vous avez plusieurs blogs)

Si vous avez une question merci de la poser par email (RCbyCarina@gmail.com)

 

P.S : N'oubliez pas, j'offre la fiche technique complète du mini album "Ma saison préférée" à toutes les personnes qui s'inscriront à la newsletter avant le 12 février 2011 (en cochant les 2 cases) de www.RCbyCarina.canalblog.com


Chez scrapatiella, jusqu'au 18 mars, un kit pour confectionner un cadre en bois et son album niché.

Pour participer rendez-vous sur son blog : clic,clic,clic


Chez Boule2laine, jusqu'au 28 février, une création femme ou enfant.

 

avatar_blog

Pour participer rendez-vous sur son blog. Clic, clic, clic


Un collier boule et mini tomilu aux couleurs de votre choix, jusqu'au 5 mars, chez fossette.

Tirage_au_sort

Pour participer clic,clic,clic


Des trouses et d'autres "petites" choses, jusqu'au 28 février, chez missbavouille.

trousse_1

Pour participer allez vite faire un tour sur son blog clic,clic,clic


Une poupée compote de pomme, jusqu'au 27 février, à l'occasion de l'ouverture de la boutique de La couleur des anges.

61408104_p

Pour participer rendez-vous ici : clic,clic,clic


Au choix un cabas kokeshi et son porte carte ou un petit vanity chez tikileti mais faites vite car le tirage est aujourd'hui clic,clic,clic

2003_01_01___2003_01_01_anniversaire_blog


Chez guylaine ici http://scrap-emoi.over-blog.com

COPIE DE L'ARTICLE : 

Saint Valentin rime avec amour et comme vous êtes des z'amours, c'était normal que je vous gâte en ce jour de l'amour (et de l'amitié) alors voici ma petite surprise pour vous :

 

G64bis-006.jpg

 

G64bis-010.jpg

 

G64bis-009.jpg

 

G64bis 008

 

Ce lot comporte des papiers irisés Toga, des livres de scrap, des embellissements, des rubans et dentelle, des encres, de la peinture Tulip 3D, des aplphabets, des fleurs, un lot de tampons Clear, des embellissements Tilda, des boutons Coeurs, un panneau de porte...bref tout ce que vous voyez sur ces photos.

 

Vous connaissez le principe:

 

Avoir impérativement un blog (à moins d' être DEJA inscrite à ma News avant ce blog Candy) et relayer l'info sur celui-ci en mettant le lien vers le mien et en copiant/collant cet article

 

Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article afin de valider votre participation

 

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à maNewsletter, je privilégie la qualité à la quantité de mes copiNettes alors inscrivez-vous SEULEMENT si vous aimez mon scrap.

 

Tirage au sort le jour de mon anniv (ben oui, faut bien une date "spéciale": le 26 mars!

A cette date je ferai aussi le tirage au sort pour mon CJ sur les chats où je désignerai DEUX gagnantes qui remporteront un lot que je vous mettrai bientôt en ligne.

 

Bonne chance à toutes!!!

 

signature 1 et 4


Bon je poste déjà ça car le message commence à être long. A tout de suite pour la suite.

Publicité
Commentaires
C
participation validée ! bonne chance ! bisous
M
oui son blog est une mine d'info, j'ai mis aussi son lien de blog dans mon blog, car il est super :) bonne chance
C
rooo, t'es mignonne ^^ merci, c'est gentil.<br /> je te souhaite bonne chance dans ses jeux.<br /> <br /> bises.
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 096
Newsletter
Publicité