Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
5 mars 2011

Cadeau reçu de chez 1,2,3 tables

J'ai reçu hier le cadeau gagné chez 1,2,3 tables et compagnie ...

Voici donc ce qui se trouvait dans ma Boite A Lettres : 

kdo_123tableetcie

Un coeur de clé et la surprise : 3 étiquettes ardoises.

Je suis très contente de mon cadeau !!! 

Merci Stéphanie !!!

Si vous ne connaissez pas son blog allez vite y faire un tour elle fait de très belles choses.

Publicité
Commentaires
M
féliciations pour ces magnifiques cadeaux
C
de très jolis cadeaux !!
1
merci c(est trés touchant de votre part!!!a tres vite !!<br /> stefffffff<br /> vos coms me donnent des projets toujours plus grand<br /> bise!
L
oh c'est magnifique, dis donc tu a s été gâtée; je con nais son blog et il est superbe<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité