Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
6 juin 2011

Un bijou personnalisé chez Sylvie Créations

Pour fêter l'arrivée prochaine de l'été Sylvie Création nous propose de jouer.

Un bijou en fimo personnalisé est mis en jeu.

Voici quelques unes de ses créations pour vous faire une idée de ce que vous pourrez lui demander si vous gagnez : 

100_0759parure_fimo_2011

collier_fimo_mai_2011collier_mai_2011__3_

Pour tenter votre chance c'est par ici : clic,clic,clic

Et c'est quand le tirage ? Ben le jour de l'été pardi !!! Le 21 juin pour ceux qui ont oublié hihihi.

 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je vais jouer!<br /> J'aime bien ce que fait Sylvie!<br /> Bisous
L
bonne chance; bzz amarie(lisveur)
L
Super sympa ^^merci
V
merci Jennifer c'est très gentil!<br /> Bisous et bonne soirée, je vais regarder l'amour est dans le pré, j'aime bien cette émission et faire de la fimo bien sur
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité