Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
9 juin 2011

SAL Doudou chez Les Loisirs de LN * Etape 1 * + Edit de 13H10

Je vous disais l'autre jour que je me suis inscrite à mon premier SAL.

Hier LN nous a envoyé la liste des fournitures et le patron.

Voici donc la photo de mes fournitures qui valide la première étape.

DSC04903

La prochaine étape nous sera dévoillée mardi prochain. Il me tarde d'y être.

Cet après-midi je retourne à mes housses de coussins que je compte bien finir aujourd'hui. J'ai déjà complétement terminé les 3 housses carrées. Affaire à suivre ...


 

EDIT DE 13H10

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Laëtitia. Si tu as un blog donne moi le lien je le publierai dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir la suite; bzz amarie(lisveur
R
c'est vrai que c'est excitant ce genre de créa collective, vivement le prochain épisode!<br /> Bises
V
oui moi aussi je suis impatiente!!<br /> Bisous et bon travail alors tu as bien avancé sur les coussins de fauteuil!!
V
il me tarde aussi de voir ce que tu vas faire !! bonne journée, bizzzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 091
Newsletter
Publicité