Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 juin 2011

J'ai besoin de vous !!!

J'ai commandé ce magnifique tissu et je l'ai reçu depuis plusieurs jours. Avec je pense me faire la robe N du livre Tuniques,Robes, etc ...

Mais pour cela il me faut du voile de coton blanc pour la doublure, mais je n'en ai pas. Et comme ce mois ci mon budget couture est de 0 euro je vous solicite. Si l'une d'entre vous en a et serai ok pour un échange ce serai le top ! Vous pouvez voir ce que je propose en troc ici : clic,clic,clic. J'ai aussi de l'éponge de bambou fushia, du biais élastique écru et du blanc, un peu de Pul blans et du jaune. Je metterai les photos et les dimensions dans la journée.

Donc si vous avez ce que je cherche et que vous êtes ok pour un échange contactez moi. 


Edit de 12H20

C'est bon je vais avoir mon voile de coton. Devant ma détresse chéri m'a autorisé à aller en acheter. C'est un amour !!!

Publicité
Commentaires
L
Trop chou ton homme ;) je suis ravie pour toi :)
R
sorry, je n'en ai pas non plus...<br /> Dommage, ça aurait été avec grand plaisir!<br /> bisous
L
Rho je n en ai pas c'est domage car ton éponge de Bambou m'interesse enormément... snif snif<br /> <br /> je suis en train de faire un article a propos d un certain paquet de quelque un qui m a drôlement gaté ^^<br /> bisous bisou
V
je vais regarder mais je ne crois pas qu'en j'en ai sinon ce seras avec plaisir, je te redis ça au plus vite!!<br /> bises et bonne journée
L
ah désolée je n'ai pas de voile de coton; <br /> j'espère que tu vas avoir une réponse positive; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 095
Newsletter
Publicité