Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
28 juin 2011

Mes petits artistes en herbe

Dans l'école de mes enfants il n'y a pas de cadeau pour la fête des mères et un cadeau pour la fête des pères, mais un seul cadeau pour la fête des parents (fête proclamée par l'école et inexistante dans le calendrier). Cet année nous avons dû nous armer de patience afin d'avoir nos cadeaux. Nous venons de les recevoir et finalement ça valait le coup d'attendre.

Un très beau miroir et une très belle tasse.

Voyez vous même : 

DSC05018

DSC05019DSC05020

DSC05021DSC05022

DSC05023

Aller hop je vous laisse je dois aller me préparer car ce soir nous allons dans le sud (Finistère lol)

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
De bien jolis cadeaux qui ont du te toucher ! bonne journée, bisous
R
Oh que c'est mimi! Et puis ce sont des cadeaux plutôt utiles, un pour t'admirer dans tes jolies robes, un autre pour siroter ton thé devant ta machine à coudre !<br /> Bisous!
C
de bien jolis cadeaux !
V
c'est trop mimi, ah ça me rappelle des souvenirs,<br /> ils ont du talent oui c'est vrai il y a de la relève ils ont de qui tenir!!<br /> Bisous et bonne soirée à toi et tes chéris
L
rh c'est très joli et si tendre ^^<br /> Bien douée la relève :)<br /> bisous bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 092
Newsletter
Publicité