Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 juillet 2011

Chine du 14 juillet

Bonjour tout le monde,

Déjà 4 jours que je n'ai rien posté, mais en même temps je n'ai rien fait ou presque. Le peu que j'ai fait je ne peux pas le montrer pour le moment.

Donc pour vous faire patienter voici 2 petites choses que j'ai chiné lors des puces du 14 juillet à Daoulas. Ah les puces de nuit de Daoulas et leur ragout de saint-Jacques suivi du feu d'artifice. Comme ça nous a donné envie, mais nous avons été très déçus car le ragout il fallait faire une réservation pour en avoir grrrrr on était déçus vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Mais nous ne nous sommes pas laissés abattre et nous avons décidé d'aller à Landerneau où se déroulait le festival Kann Al Loar. Nous avons donc pris la route pour aller manger un petit moules frites.

DSC05094[1]DSC05093[1]

DSC05092[1]DSC05100[1]

Nous pensions ensuite rester sur Landerneau regarder le feu d'artifice de cloture du festival. Nous sommes donc restés sur place et avons attendu que la nuit tombe. Ne voyant pas grand monde nous avons demandé à un monsieur si il y avait bien un feu d'artifice et bien non ! C'était la veille. Le temps de reprendre la route vers Daoulas le feu y était déjà fini. Nous avons pu apercevoir quelques pétards mais pas grand chose. Nous étions vraiment déçu. Enfin revenons à nos moutons voici ce que j'ai déniché

Un drap ancien pour 6 euros : 

.DSC05105[1]

Et une bassine en zinc. J'en cherche depuis un moment mais lorsque j'en vois il faut compter pas moins de 10 euros. C'est un peu excéssif quend même. Alors quand j'ai vu celle ci à 5 euros je n'ai pas hésité

DSC05102[1]

Elle va rejoindre celles qui sont déjà sur ma terrasse.

DSC05104[1]

DSC05103[1]

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
V
Il y a des jours ou rien ne va ! dommage ...tu verras un feu d'artifice pour le 15 aout peut être ? Quelle super idée les pieds de fraisiers plantés dans une bassine en zinc ! C'est très joli ! Les plantes ne risquent pas de cuire dedans ? bonne semaine et grosses bises
L
Super sympa ma belle ;) quelle dopage pour le feu d' artifice tu le sauras pour l année prochaine hihi<br /> Grosses bises
R
Moi aussi j'aime bien les petites journées de balade en famille! c'est top!<br /> Bisous!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité