Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
8 août 2011

Housses de coussins en situation

Vous vous souvenez des housses de coussins confectionnées pour mon beau-frère. Je sais que certaine d'entre vous voulaient le voir en situation. Voici donc les images.

photo

photo (1)

A part ça je n'ai pas grand chose à vous monter aujourd'hui. Malgrés la courte absence de ma MAC (déposée vendredi après-midi récupérée samedi après-midi) je n'ai pas cousu, pas brodé, pas crocheté. Mais j'ai trié et classé tous mes patrons. Aujourd'hui je m'occupe de ma commande de tabliers et j'ai aussi un colis à boucler. J'espère que j'aurais le temps de bien avancer.

A plus tard

Publicité
Commentaires
M
Très beau travail, j'aime beaucoup le tissu.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
L
tu as fait un magnifique travail; bravo ; c'est vraiment très beau; bzz amarie(lisveur)
L
tres tres jolie bravo
M
très joli ces housses, il a du être content le beau frère :)
V
coucou, c'est chouette!!!<br /> Tu as bien travaillé, ça rend bien ce gris qui est aussi la couleur de la pièce et cette touche de rouge, super!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité