Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
14 août 2011

Cadeaux reçus de Lisveur

J'ai reçu il y a déjà plusieurs jours le cadeau de chez Lisveur que j'avais gagné au jeu des 5. J'ai reçu un magnifique pochon et un petit coussin de porte. L'autre jour voulant profiter du beau beau temps pour prendre les cadeaux en photo impossible de mettre la main sur le petit coussin. J'ai donc attendu que Lisveur poste les photos sur son blog pour les lui emprunter. 

Maintenant je peux donc tout vous montrer : 

mosaique kdo Amarie

Vous remarquerez que le pochon est déjà bien rempli. J'y ai mis mes encours de crochet. Je le trouve super. Et le petit coussin aussi, mais malheureusement je n'ai toujours pas réussi à remettre la main dessus, ma petite Eleobane doit avoir une très bonne cachette, la chipie ! 

Merci Lisveur pour ces beaux cadeaux !!!

Sinon aujourd'hui voici à quoi je suis occupée : 

DSC05266

Vous vous demandez sûrement ce que c'est. La réponse dans quelques jours ...

BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon ce que tu as reçu de Lisveur :)
L
alors que nous prépare tu ???? mystère mystère<br /> ta puce aime bien jouer à "cache tampon"!!!! contente que le pochon ait trouvé son usage;<br /> bzz et à bientot; amarie(lisveur)
M
Tu as été gâtée, c'est vraiment très beau.<br /> Vivement que l'on voit ce que tu as fait !!!!<br /> Bises et bonne soirée
L
Euh je sais ce que tu fais mais quand je vois ces merveilleux tissus.........j ai trop hate de voir le résultat ^^<br /> bisous ma belle
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 092
Newsletter
Publicité