Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
19 août 2011

Je participe à 2 nouveaux swaps

Je viens de m'inscrire à 2 nouveaux swaps. Je crois que je suis en train de devenir complétement addict !!!

Le premier swap se passe sur le blog Les swaps de l'amitié. Il est intiltulé : T'es fou ... Louloup.

Les inscriptions sont en cours jusqu'au 25 août prochain sans limite de nombre ... les swapboîtes devront être envoyées pour le 30 septembre au plus tard.

Le colis devra contenir :

  • un livre jeunesse sur le thème du loup,
  • un objet dans le même thème qu'il soit home made ou acheté mais idéalement en rapport avec l'histoire choisie :D,
  • une carte "loup",
  • un marque page HOME MADE.

Sympa comme thème non ? Si vous aussi vous voulez participer c'est par ici : clic,clic,clic


Le second swap se passe sur Swaps en Vrac.

Il s'agit d'un swap Bento. Ce qui va me permettre de plonger dans cet univers et de découvrir pas mal de choses à se sujet.

Le colis devra contenir :

-Une bento box (une boîte à bento pour transporter votre repas)

-Un furoshiki Homemade (un carré de tissus de 60X60 pour envelopper votre bento) OU un sac à bento

-Un livre de cuisine japonaise OU un livre sur les bentos

-Une ou deux surprises Kawaii OU autour du bento OU gourmande

-Une carte Kawaii

Fin des inscriptions le : 30 septembre

Envoi des colis pour : le 30 novembre

Si vous aussi vous voulez participer c'est par ici : clic,clic,clic


A part ça aujourd'hui à la maison c'est atelier broderie. J'initie Azenor au point de croix. Je lui ai même acheté sa première paire de ciseaux de brodeuse cet après-midi. Elle est plutôt bonne élève mis à part lorsque la TV est allumée. Ce qui est le cas au moment même où je vous écrit. Je vous mettrais bientôt des photos de son travail. Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très vite.

Publicité
Commentaires
M
bon swap ;)
M
Quand on aime on ne compte pas !<br /> Bises et bon WE
V
coucou<br /> on participe au même swap t'es fou louloup, je vais découvrir ton petit blog bisous
L
ta fille a un professeur super doué; je suis sure qu'elle va marcher sur tes traces; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 095
Newsletter
Publicité