Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
23 août 2011

Petit à petit ma bibliothèque s'agrandit

Voici les livres que je viens de m'acheter : 

DSC05310

Petit à petit ma bibliothèque de loisirs créatifs deviens de plus en plus importante. Il va falloir que je pense à faire de la place si je veux pouvoir en mettre d'autres.

Aujourd'hui au programme petit tour sur le marché sous la grisaille (il faut que je pense à bien me couvrir car je commence à être malade un petit début d'angine je pense). Et ensuite couture pour Azenor avec ceci : 

DSC05311

Il va aussi falloir que je commence le "cartable" d'Eleobane pour la rentrée. Je sais déjà quel tissu je vais utilisé et j'ai déjà une petite idée de la façon dont je vais le faire. Affaire à suivre ...

 


 

Vous pouvez toujours participer au petit jeu de mon anniblog en cliquant sur la photo

DSC05301

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
oh mon dieu, j'ai un problème !!!!!!! dans ton enveloppe cadeaux bientot prète, puisqu'il ne manque plus que la carte scrappée, je t'ai acheté le livre que je vois sur la photo, "accessoir pour poupée mannequin", je suis trop dégoutée, ouinnnnnnn :( comme tu viens de te l'acheter, peut être peux tu le ramener? car moi je n'ai plus le ticket... non mais franchement pffffff, tu ne peux pas résister à la tentation aussi? c'est quoi ce craquage ;)
K
Hate de voir son futur cartable!!!!!
S
très chouette les livres et j'ai hate de voir le cartable ,tu est bien courageuse ,moi je ne fait plus bien de couture manque de temps bisous
B
vraiment joli, :)
V
DE très jolis livres
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité