Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
1 septembre 2011

Un petit nouveau dans nos kiosques

Hier est né un nouveau magazine. Le magazine féminin du Do It Yourself. Ça maman est une blogueuse que vous connaissez peut-être : Tili Pikétoile

couverture_creative

Vous pourrez découvrir à l'intérieur une vrai mine d'idées créative. Des tutos de couture, tricot, crochet, brico ... des reportages sur les tendances du moment, des articles jardinage, cuisine, récup... On peut aussi retrouver plein de blogueuses dont AlexenVrac, Stéphanie Bricole, Margotte aux Pommes et bien d'autres.

alors si je peux vous donner un conseil courrez vite chez votre marchand de journaux (enfin attendez demain, car je ne suis pas sur qu'il vous ouvre ses portes à cette heure ci).

Je vous souhaite une très belle soirée. 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog ce matin et il me semble bien sympathique!!!<br /> <br /> <br /> je vais aller acheter ce nouveau mag !!<br /> <br /> bonne journée
B
je l'ai acheté et il est extra!<br /> quand on connait quelques damoiselles, çà fait plaisir en surplus!<br /> je viens de m'inscrire à ta lettre <br /> et qui dit on va ptre pouvoir se suivre et se rencontrer un de ces jours, ma presque voisine<br /> bises
M
Oui, j'avais vu l'annonce de la parution chez Stéphanie et en plus le jour de son anni, sympa. Bisou
S
je l'ai acheter il y a des rubriques très sympas bisous
D
c est fait merci
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 095
Newsletter
Publicité