Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
10 septembre 2011

Swap "Bento" chez Alex

Bonjour tout le monde.

Il y a quelques semaine je vous parlais d'un swap auquel je me suis inscrite. Le swap bento organisé par AlexenVrac sur son blog de swap SwapsenVrac.  

A ce jour il ne manque qu'une participante pour pouvoir effectuer le tirage au sort des binômes. 

Voici l'artcile du swap : 

Swap « Bento »

66916452_p

Parce que cela fait un moment que je vous en parle, je lance un swap sur le BENTO !!!

c’est l’occasion pour les novices de vous lancer dans l’aventure !Je vous y aiderai et vous pourrez trouver des liens sur mon blog, dans la catégorie dédiée.

Votre colis devra contenir :

-Une bento box (une boîte à bento pour transporter votre repas)

-Un furoshiki Homemade (un carré de tissus de 60X60 pour envelopper votre bento) OU un sac à bento

-Un livre de cuisine japonaise OU un livre sur les bentos

-Une ou deux surprises Kawaii OU autour du bento OU gourmande

-Une carte Kawaii

Modalités d’inscription :

-avoir un blog ou me connaître

-laisser un commentaire sous cet article

N’hésitez pas à relayer l’info sur votre blog !

Belles bises et bon swap !


Alors si ce swap vous tente allez vite vous inscrire ici : clic,clic,clic.

Je rappelle que bien sûr qu'un swap est un investissement important. Donc si vous ne pensez pas être dans les temps ou alors vous investir à 100% laissez votre place à quelqu'un d'autre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
jesus marie chaussette ! les filles qu'est ce que c'est le SWAP??????
S
j'ai pas trop le temps a causse de mon travail,peut etre une autre fois bisous et bon swap
S
c'est rigolo tout ça !!!
M
Coucou,<br /> Je suis ta swappé sur ce swap alors je viens te rendre une petite visite "incognito" ;)<br /> Bonne Soirée
M
SWAP sympas mais pas le temps dommage.<br /> Bises et bon WE
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 096
Newsletter
Publicité