Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
10 septembre 2011

Alors là ...

... vous êtes trop fortes !!!

Et oui le 1000ème est tombé. Je vous remercie les filles de vous êtes autant lâchées. Je me suis bien marrée à vous lire et là je vois que les nouveaux messages continuent d'affluer, alors j'ai décidé que je gâterais aussi celle qui postera le 1111ème commentaire car je trouve que c'est rigolo comme nombre. Mais en attendant voici une petite capture d'écran (un peu pourrie désolée j'ai quelques problèmes de pilote d'affichage).

1000ème

Bravo Alex ;)

Et je vous remercie du fond du coeur les filles, car vos avalanches de commentaires me montre que vous aimez ce que je fais et ça me touche beaucoup. 

Je vous embrasse toutes très très fort JE VOUS ADORE MES BELLES

Publicité
Commentaires
S
bravo a Alex bisous
P
Bravo tout plein et à tout bientôt !
V
bravo à Alex!!! Bravo à toi aussi pour tous ces coms!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
L
nous aussi on t'adore; bravo à alex; bzz amarie(lisveur)
M
Elle a de la chance pourvue que je sois la 1111 ème.<br /> Bonne soirée
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 096
Newsletter
Publicité