Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
19 septembre 2011

Changement d'opérateur/nouvelle date de tirage au sort pour mon anniblog

Petit article pour vous informer que je vais changer d'opérateur internet. Avec l'opérateur actuel nous avons d'inombrables coupures intempestives. Normalement après ce changement nous serons tranquilles. Mais bon, le petit souci c'est que je n'aurais plus de connexion  du 21 septembre à 10 H au 30 septembre entre 8H et 10h ça va être long ... Du coup je vais modifier la date de fin des inscriptions à mon anniblog. Les inscritions seront colturées ce soir à minuit et j'effectuerais le tirage au sort demain comme ça j'aurais un peu plus de temps pour réceptionner les adresses des gagnantes.

Je vous laisse je vais m'occuper de mon swap t'es fou louloup.

Bisous

************************************

Si vous vous voulez me soutenir pour le concours Créativi-thé vous pouvez aller voter pour moi en cliquant sur la photo. 

DSC05439[1]

 

 

Publicité
Commentaires
D
a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
Il va nous falloir patienter un moment pour avoir les résultats, alors !<br /> j'espère que tu auras moins à patienter pour avoir une bonne connexion<br /> <br /> en tous cas, mon vote est enregistré pour tes réalisations à croquer :)
S
je te souhaite bonne chance ,j'ai bien voter ,et courage pour ton changement bisous
B
espérons que tout se passe bien<br /> bises
A
bon courage ..et reviens vite ....bizzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité