Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
4 décembre 2011

Mon premier essai de cartonnage

Cela fait un moment que l'envie de me lancer dans le cartonnage est là. J'ai trouvé un tuto qui me plaisais bien sur le blog les chroniques de Frimousse ici. J'ai donc réuni le matériel nécessaire et j'ai attaqué.

J'ai donc réaliser un pique épingles coeur que j'ai envoyé à ma NSP Moune. A mon habitude je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Et oui je suis comme ça je n'en fais qu'à ma tête. Je suis super contente du résultat et une chose est sûre je referais du cartonnage. 

Voici donc ma version du pique épingles :

coeur pique épingles

A l'intérrieur j'y ai glissé des épingles fleurs de pensées commandées chez butterfly couture. Et j'ai accompagné ce coeur d'une petite carte et d'un petit paquets de caramels au beurre salé.

DSC05755

Moune avait l'air contente de son petit paquet. Maintenant je vais préparer l'envoi de décembre qui a pour thème : Noël.

Je vous laisse pour aller à la confection de mes porte-cartes car dans exactement une semaine je serais sur mon stand.

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
S
superbe pour une première bravo bisous
V
c'est super chouette le cartonnage le résultat est super chouette moi j'adore par contre faire des boites c'est un peu long , bisous
V
Un premier ? bravo, il est super !! bisous
D
tres joli pour un premier tu t est bien debrouiller bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
L
super chouette, c"'est plus que réussi; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité