Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
19 avril 2012

Ronde des anniversaires, mes envois à miss février et miss mars

Pour la ronde des anniversaires que j'organise voici ce que j'ai envoyé à miss février : 

DSC06448

Un peu plus en détails :

missfévrier

Une pochette à épingles en cartonnage garnie d'épingles "boutons de roses" en fimo et petit coussin pique épingles assorti.

Un marque page au crochet. J'ai découvert le modèle chez Laurence du 13, le tuto viens de chez attict 24.

Une carte d'anniversaire hand made

Une tablette de chocolat

********************

Pour miss mars : 

DSC06454

Un peu plus en détails : 

missmars

Une pochette à épingles en cartonnage garnie d'épingles "cupcakes et religieuses" en fimo et petit coussin pique épingles assorti.

Une petite pochette en forme de tasse pour toujours avoir avec elle un sachet de son thé préféré, dans laquelle j'ai glissé un petit sachet de thé à la menthe. Tuto trouvé chez Au Coeur de Marie

Une carte d'anniversaire hand made 

Une tablette de chocolat

Publicité
Commentaires
C
ouiii..... ma fille a adoré la fleur en crochet et l'a mise sous verre. elle l'a ensuite exposé à côté de son tableau barbapapa fait maison :) elle est très contente. la fleur lui plait énormément. et je n'ai pas eu le coeur de la lui prendre ! merciiii encore pour ces merveilleux cadeaux :)
B
Très beaux cadeaux ! Elles sont gâtées !<br /> <br /> Bises
L
Tout est toujours superbe ma belle.<br /> <br /> Je file me réabonner mon inscription doit etre encore effacée!<br /> <br /> bisous
M
Tu as toujours de bien jolies idées, félicitations! Bisou
F
Elles sont gatées les filles.
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité