Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
28 décembre 2011

Merci

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un très bon noël. Ici tout c'est bien passé et comme tous les ans les loulous ont été plus que gâtés.

Après une longue attente les résultats du concours étui à aiguille les résultats sont enfin tombés. Je suis arrivée deuxième et remporte donc un bon d'achat de 25 euros valable sur le site Bouillon de couture

étui à aiguilles

Je remercie du fond du coeur toutes celles et tous ceux qui ont voté pour moi ainsi que Cécile d'avoir organisé ce concours. 

Je reviens très vite pour d'autre remerciements car j'ai eu la chance de découvrir de joils présents dans ma BAL.

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette 2è place! Le lot est très sympa... et dire que tu as confectionné ce sac à toute vitesse au dernier moment, quel talent!! Anne
L
Trop contente ^^<br /> <br /> Plein de gros bisousssssss
M
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises et superbe journée
S
super je suis ravie pour toi comme quoi nous avons bien voté bisous
R
Bravo!<br /> <br /> tu sais que t'es douée?<br /> <br /> Mon petit portes cartes est super!!!<br /> <br /> Bisous et ...joyeux anniversaire!!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité