Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
1 avril 2012

Mon tuto sélectionné par pure sweet home

Coucou, j'espère que vous allez bien. Ici le rush des anniversaires est enfin passé et je dois vous avouer que je suis un peu KO. Et le passage à l'heure d'été n'arrange pas les choses. Et j'ai pourtant encore plein de choses à faire ... 

Enfin bref, l'autre jour en jetant un oeil aux statistiques du blog, j'ai pu voir que certains visiteur venaient du site pure sweet home. 

Blog sélectionné par PureSweetHome

Je suis donc allée faire un petit tour sur le site et j'ai pu constater qu'ils ont sélectionné mon tuto de la guirlande papillon. J'en suis très touchée. C'est le genre de choses qui donnent motivation à continuer les partages. D'ailleurs je n'ai pas oublié que je vous ai promis un nouveau tuto de guirlande. Je m'en occupe dès que ma liste de choses à faire aura diminuée. A moins que je ne le propose en SAL. Qu'en pensez vous ? Ça pourrait être sympa non ? Affaire à suivre ...

Je reviens de suite pour vous montrer 3 petites cartes. A tout de suite ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à ma petite NSP, ta guirlande papillons est super mignonne, je vais la faire, bisous
V
un grand bravo !!!
S
Je super contente pour toi !!! bisous !!!
V
Bravo à toi ! je suis surprise qu'ils ne t'ai pas prévenue ? bisous
M
Bravo à toi<br /> <br /> Bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 091
Newsletter
Publicité