Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 juillet 2012

Un magnifique sac à gagner chez Lilly Chouquette

Coucou tout le monde,

Comment ça va ? Ici après un temps correct hier, voici le retour de la pluie grrrrrrr. Mais bon on fait avec, en même temps on n'a pas le choix ;)

En attendant non pas le retour, mais tout simplement l'arrivée du beau temps je vais vous montrer ce que notre Lilly Chouquette nous propose de gagner : 

sacjeu

Un magnifique sac crocheté de ses petites mimines. Il est vraiment magnifique n'est ce pas ? Donc si vous voulez avoir une chance de le gagner c'est par ici. Mais s'il vous plaît, ne soyez pas trop nombreuses à participer car j'aimerai tellement le gagner. J'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu. 

J'ai remarqué que je ne vous montre plus grand chose ces derniers temps. Entre le manque de productivité et les "chut" je n'ai pas vraiment beaucoup de choses à vous montrer. Mais j'ai un vieil encours auquel il ne manque plus grand chose que je pourrai vous montrer. Je vais essayer de le prendre en photo et de trouver l'image avant transformation. Si je suis assez rapide je vous le montrerai avant la fin de la journée

Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Je ne joue pas pour augmenter tes chances... Tant qu'il ne s'agit pas de gagner un fer ou un cutter ! Je surveille de près ! Gros bisous Jen
S
bonne chance bisous
V
C'est vrai qu'il est très beau ! bonne chance ! bizz
A
Bonne chance ma belle,bisous
N
Bonne chance et à bientôt !
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 091
Newsletter
Publicité