Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
15 septembre 2012

La plus grande peur d'Eleobane

Coucou tous le monde,

Comment allez-vous en ce samedi ? Moi je suis contente j'arrive au bout de mes 800 mails non lus !!! Et parmi tous ces messages il y avait un message du blog du staf de Canalblog qui pour notre plus grand plaisir nous propose un nouveau concours.

A l'occasion de la sortie de Comment ratatiner les Dragons ? , les éditions Glénat se joignent à Canalblog pour nous proposer ce nouveau concours intitulé : De quoi ont le plus peur vos enfants ? Qui permettra à 30 des participants de recevoir un livre de la collection.

Ma petite pépette a beau être une dure à cuire, il y a quand même des choses qui lui font peur. Il y a les petites bêtes, qui la font hurler dès qu'elle en voit une.

Elle a aussi peur des lions et des tigres, mais ce qui lui fait le plus peur se sont LES SORCIERES !!! En même temps je la comprend. Il faut dire qu'avec leur nez crochu, leurs verrues poilues et leurs ongles qui ressemblent à des griffes qui n'aurait as peur de se retrouver nez à nez avec l'une d'entre elles ?

Il y a un an, tous les soirs avant de se coucher elle me réclamait comme lecture Hansel et Gretel. Et chaque fois lorsqu'on arrivait au passage de la sorcière je voyait ses yeux tous ronds remplis d'inquiètude et de peur. Mais chaque soir elle me réclamait encore et encore cette histoire. A tel point qu'elle a fini par la connaître par coeur. 

A l'occasion de ce nouveau concours je lui ai demandé de me parler de sa peur : 

Du coup vous devinez que si nous avons la chance d'être sélctionnées pour recevoir un livre de la collection : Comment ratatiner... nous choisirons évidement Comment ratatiner les Sorcières ? Ahahah
Je vous souhaite une très belle journée.
Si j'ai le temps je reviendrai tout à l'heure pour vous montrer les cadeaux du double anniversaire dont je vous ai parlé dans mon article précédent.
A très vite
Bisous
Publicité
Commentaires
L
trop mimi <br /> <br /> bisous bisous
Q
ben dis-donc, il y a quand même de gentilles sorcières...ma sorcière bien aimée ??? Ok sa maman n'est pas top....et puis il y a moi ??? Suis-je donc si méchante ??? J'ai pas le nez crochu, promis...mais la verrue..qui sait ???<br /> <br /> Enfin, je l'embrasse tout fort cette petite fille qui a si peur de moi.<br /> <br /> bonne semaine !!!
V
Ben moi aussi elles me feraient peur "comme çà" ces fichues sorcières avec leurs ventres, si je continuais à écouter Eléobane !! bonne chance à vous deux et gros bisous
M
Trop mignonne, bonne chance! Bisou à vous deux
D
coucou bonne chance a vous<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 101
Newsletter
Publicité