Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
1 juin 2011

BJB pour Manon

Maintenant que Lilly Chouquette l'a reçu je peux vous montrer le coupon que je lui ai envoyé pour le BJB de sa petite Manon.

Le coupon de 25X25 et la petite carte avec un échantillon de 5X5 sur une carte scrapée : 

DSC04847

Ce sont mes tout petit début de scrap mais je suis plutôt contente du résultat. La voici d'un peu plus près : 

DSC04854

J'aime beaucoup les petites fleurs car elles changent de couleurs selon leur orientation. Par contre il y en a beaucoup qui se sont décollées lors du transport du coup j'étais un peu déçue mais Lilly chouquette m'a dit qu'elle allait les recoller.

Et bien sûr il y avait aussi une petite carte pour Lilly Chouquette

DSC04856

Si vous aussi vous voulez particper au BJB de Manon Contactez Lilly Chouquette sur son blog ici : clic,clic,clic.

Bon aller je file faire du tri dans mes tissus pour faire du troc. Je publierai ce que j'ai si voulez faire un échange.

Bonne fin d'après-midi et peut-être à tout à l'heure pour du troc si j'ai fini mon tri.


Oups j'avais publié l'article comme brouillon ...

J'ai fini mon tri donc à tout de suite

 

Publicité
Commentaires
R
Super mimi ta carte Jennifer!<br /> Je ne savais pas que ta copine Lily Chouquette faisait un BJB, je vais aller voir, j'adore ce genre d'opération comme tu sais!<br /> Bises<br /> Rosalie***
L
C'était magnifique j ai pris un plaisir fou à ouvrir et découvrir. Ne t'en fait pas pas une fleurs ne m'a échapé, elle est trop belle cette carte avec ces jolies fleurs ca rend trop super, en revanche tu as utilisé quoi comme colle ( pour que je ne colle pas avec la meme, je veux qu elle traverse les années ta jolie carte ^^)<br /> <br /> Je te remercie infiniement et te dis a très vite pour notre échange de tissus ;)<br /> bisous bisous ma belle
L
superbe , superbe; bravo; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité