Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
1 juin 2011

Je troque

Me revoilà.

J'ai regardé un peu dans ma réserve ce que j'avais en surplus. Et voici ce que je peux vous proposer en troc.

LES PATRONS. Ils sont neufs : 

P1

Patron Prima robe asymétrique by Burda Taille 36 à 48 :

DSC04867

P2

Patron Prima veste by Burda Taille 36 à 48 :

DSC04868

P3

Patron Prima jupe signée "W.E." Taille 36-40-44-48 : 

DSC04869


LA LAINE : 

L1

Laine Kid Mohair de marque Ice Yarns.

50% Kid Mohair 50% Polyamide Pelote de 30g +/- 300 M Coloris brun clair

Laine très fine idéale pour cheveux de poupées

4 pelotes disponibles

DSC04881


LES TISSUS. Ils sont neufs non lavés. Sur les photos les rayures sont dues aux ombres de mes stores hihihi.

T1

Coton noir à fleurs blanches

1 M X 89 Cm

(Réservé)

DSC04871

 

T2

Coton à fleurs marron

1 M X 140 Cm

DSC04879

 

T3

Flannelle de coton Tortues

50 Cm X 110 Cm

DSC04878

 

T4

Coton orange animaux de le jungle

Les couleurs sont plus vives que sur la photo.

1 M X 160 Cm

DSC04877

 

T5

Coton vert fluo

Largeur 140 Cm Plusieurs mètre disponibles.

Me demander le métrage souhaité. Je peux aussi faire des coupons.

DSC04874

 

T6

Coton mauve

Largeur 140 Cm Plusieurs mètre disponibles.

Me demander le métrage souhaité. Je peux aussi faire des coupons.

DSC04873

 

Je ne cherche rien de vraiment particuliers pour le troc des patrons pour garçon taille 10 ans et plus, des patrons pour homme, tissus qui conviiendraient pour grands garçons et homme ou autres choses ... Alors n'hésitez à me proposer ce que vous avez en stock.

Bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir !<br /> Je suis intéressée par le coton vert et le coton violet. As tu des recherches particulières en ce moment ?<br /> Sinon, tu peux voir ce que je troque sur ce lien : http://troquonsencoeur.canalblog.com/tag/Etcaetera<br /> J'ai encore des petits coupons de tissus à prendre en photo...<br /> Voila :)<br /> A bientot<br /> <br /> Lucie<br /> A
L
Tu as le site Créaentroc si tu veux de Softy Supreme ;)<br /> <br /> bisous bisous
L
Je veux bien le T1 moi ^^
L
c'est une bonne idée, tu peux aller aussi sur le blog de manou 6O : elle a une rubrique trocs<br /> bzz et à bientot; (si tu veux je mets l'info sur mon blog)<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité