Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
6 juin 2011

La ronde des Raggedies

Petit post du matin pour vous parler de la ronde organisé par Alex en vrac sur le blog Swaps en vrac. C'est la ronde des Raggedies.

Je vous mets une copie de l'article d'Alex en vrac.

COPIE DE L'ARTICLE :


23207439_p

Les raggedies, ce sont ces poupées  populaires des USA délicieusement Country , avec leur nez en triangle, leurs yeux en boutons et leur cheveux rouge so crazy!!!!!!!!

Vous en trouverez deux très belles versions chez Isa passionnée et Miss Butterfly!!!!

 

Je vous propose un swap un peu spécial: Il s'agira, pour la rentrée et donc avant le 05 septembre de confectionner une raggedy au goût de votre swappée.Vous lui enverrez et en recevrez une en retour puisqu'il s'agira d'une ronde!!!!!

N'hésitez pas à choisir vos plus beaux tissus, de jolis boutons et à jouer sur la customisation et la couleur des cheveux de votre poupée!

 

Je vous vois venir!Vosu vous dites, mais comment faire???

Michèle de l'armoire aux nounours, m'a donné son autorisation afin de suivre son tuto ici!!!!!Merci Michèle!!!!

 

Pour participer, laissez un commentaire sous cet article:)))) Ici : clic,clic,clic

 

Alors vous embarquez dans l'aventure country????


Si l'aventure vous tente allez vous inscrire. Moi c'est déjà fait depuis quelques jours.

Alors ce long week-end ? Vous en avez bien profité ? Moi j'ai fini de ranger mon coin couture, j'ai cousu 2 "chut" et j'ai commencé des housses de coussin pour la maison de vacance de mon beau-frère. J'en ai 6 à faire. 3 carrés et 3 rectangulaires. J'ai fini les carrés, enfin il me reste plus que les velcros à mettre. Je le ferai en tout dernier. J'ai déjà fait toutes les découpes pour les rectangles, j'en ai même assemblé un hier soir et en l'enfilant sur le coussin : HORREUR j'ai fait des bêtises. Donc au programme aujourd'hui : sortir le découd vite et recommencer. J'espère les terminer assez rapidement pour pouvoir commencer le "chut" pour Rosalie.

Aller je file chercher mon découd vite pour me mettre au travail.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
R
super idée, très sympa mais qui se fera sans moi snif, la couture et moi on est pas copines...snif snif!
L
bon courage et bonne semaine; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité