Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
1 juillet 2011

Grand jeu des vacances de la fée rouge

Coucou un petit passage express pour vous présenter le jeu proposé par la fée rouge.

Elle nous propose de gagner ceci : 

Jeu des vacances

Pour participer c'est par ici : clic,clic, clic

Tirage au sort à la fin de vacances.


J'ai fini un encours commencé dimanche. J'ai voulu refaire le parasol de ma terrasse qui n'a pas bien suporté l'hiver. Je l'ai fini en début d'après-midi. Pas de photos pour l'instant car j'en ai profiter pour remettre de l'ordre sur la terrasse. Je posterai peut être demain si j'ai le temps sinon vous verrez lundi car dimanche je ne suis pas là de la journée.

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
R
Quoi! T'as voulu refaire le PARASOL???<br /> ça se REFAIT un parasol? Moi je croyais que ça se jetait et que ça s'achetait neuf...<br /> Bisous!!!
L
bonnechance à toi et très bon we; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité