Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
2 juillet 2011

Une fée nommée Rosalie

Je ne sais pas vous mais moi j'adore me balader de blog en blog. Et un jour chez Stéphanie bricole il y avait un commentaire de Rosalie qui disait qu'elle venait de créer son blog, ni une ni deux je suis allée voir et j'ai de suite accroché. Je me suis directement inscrite à sa news et j'étais d'ailleurs sa première abonnée. Voilà Rosalie tu sais maintenant comment j'ai découvert ton blog.

Tout ça pour en venir à ça : 

Ce matin dans ma BAL il y avait un gros colis rien que pour moi.

DSC05024

Je me suis empressée de tout sortir

DSC05025

Et de tout déballer. J'ai donc pu découvrir la chose promise choses due. Un superbe voile de tissu que Rosalie voulait me donner car il l'a fâché avec la couture : 

DSC05026

La photo ne rend vraiment pas la couleur il parrait bleu sur la photo mais il est rose. J'adore !!!

Il y avait un paquet avec écrit : plus aucune excuse et voici ce qu'il contenait : 

DSC05027

Et oui pour mon award gourmand j'ai marqué que j'adore les macarons et que je n'osais pas en faire de peur de rater et bien comme marqué sur le paquet : je n'ai plus d'excuse. Coquine va !

Et ensuite rien que pour moi ho la la une pure merveille un superbe sac fait de ses petites mains : 

DSC05028

Malheureusement ma photo est un peu beaucoup pourrie et ne rend vraiment pas honneur à cette merveille. Il est superbe, magnifique, j'adore !!! Et les rubans rose en organza qui donnent cette petite touche girly une pure merveille. Mais ce n'est pas tout dans le sac il y avait aussi un adorable petit miroir (je sens qu'il va faire des jalouses)

DSC05029

Merci Rosalie tu m'a comblé. Tout est super !!! Et ce sac wahou une pure merveille, aujourd'hui c'est lui qui va passer la journée avec moi. 

Publicité
Commentaires
M
oh vraiment très beau, tu as été bien gatée
C
de superbes cadeaux !!!
R
Ohhhhhhhhhhhhhh! Trop contente!!!<br /> Apparemment tes petits cadeaux te plaisent et ça me fait énormément plaisir!!!<br /> Merci pour tous ces compliments, ils me vont droit au coeur!<br /> Gros bisous ma fée Jennifer!<br /> Bon dimanche!
L
oh dis donc que tu es gatée; je vais aller voir le blog de rosalie; bzz amarie(lisveur)
L
WAHOOOOOOOOOO trop trop beau je suis trop heureuse pour toi ma belle tu est si mimi, et Rosalie BRAVO, tant pour ta gentillesse que ton talent ^^<br /> Voila une belle histoire qui commence félicitations les filles =^-^=
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 093
Newsletter
Publicité