Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
9 septembre 2011

Une BAL bien remplie

Aujourd'hui le facteur est passé à midi et nous a laissé un très gros colis dans la boite à lettre. Le colis de la sorcière Bricoleuse pour la ronde des "Raggedies".

J'ai demandé aux enfant de manger avant de l'ouvrir. Vous imaginez l'ambiance à table ... J'ai mis ma petite dernière à la sieste et Azenor (à qui était destinée la Raggedy) a commencé à ouvrir le colis. Et là ... et bien j'ai dû aller chercher Eleobane car cette coquine de sorcière bricoleuse avait préparé un cadeau pour chacun de mes loulous et même un petit cadeau pour moi. Alors c'était la joie à la maison.

Pour Azenor il y avait "Maddy" plus un joli petit sac (qu'on ne voit malheureusement pas sur les photos) avec une tenue de rechange pour la poupée. Un petit lutin trop mignon pour Eleobane, il a d'ailleurs directement eu droit à un gros câlin. Un doudou chien trop rigolo pour Calvin. Et une petite boite peinte à la main pour moi. Toute la maisonnet était ravie. Merci beaucoup Qinoa.

Maintenant place aux photos (désolée pour la mauvaise qualité de certains clichés, mais ici le temps est tout moche) : 

rag1

rag2

DSC05432

Est ce que ce colis nous a plû ? Il n'y a qu'à voir les têtes de mes loulous pour se rendre compte que tout le monde était ravi.

Ce midi il y avait aussi une envelloppe pour moi dans la boite à lettre. Et cette envelloppe contenait un mignonne ATC Raggedy à l'intérieur, (c'est marrant en même temps que le colis avec la Raggedy) gentillement envoyée par Lou :

DSC05434[1]

Merci Lou

Allez je file, car je suis encore super à la bourre dans mes cousettes et j'ai beaucoup de pain sur la planche.

Je vous souhaite un très bel après-midi et vous dis à très vite.

Publicité
Commentaires
M
j'imagine l'excitation des enfants, un joli colis à ouvrir, moi même des fois je suis excitée comme une gamine ;) En tout cas, une jolie raggueddy, tout le monde est si ravie :) un bonheur qui fait plaisir à voir. Bisous et bon week end
L
super ce colis, et tes petits bouts de chou ont l'air lus que ravi; bzz amarie(lisveur)
M
Que de beaux cadeaux ca fait plaisir n'est ce pas ?<br /> Bises et bonne soirée
C
de superbes cadeaux !!!!!
L
Chouette une BAL a bonheur je suis super contente pour toi et tes anges :)<br /> plein de grosses bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 096
Newsletter
Publicité