Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
8 septembre 2011

Merci

Coucou tout le monde,

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va super !!!

Ce petit article est pour vous remercier. Bientôt mon blog fêtera ses 1 ans et je n'aurais jamais imaginé faire de si belles rencontres. Certes virtuelles, mais si belles. Et puis je suis sûre qu'un jour je rencontrerai quelques unes d'entre vous.

Aujourd'hui ça fait 352 jours que mon petit blog est né. Vous m'avez laissé 893 commentaires. Il ne reste plus que 107 commentaires à poster et nous en seront à 1000. Et bien entendu je réserve une surprise à celle qui postera le 1000ème. Arrivera t'il avant les 1 ans du blog ???? Ça dépend de vous, alors à vos claviers.

Bonne journée et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
S
un bon anniblog et une longue continuation sur ce superbe blog bisous
M
je pense que c est sincere de leurs parts! si j avais ton talent et tes idees je serai heureuse. je m eclaterais a fond. ma tante aime coudre, j adore ses creations pas parce que c est ma tante. elle a du talent et du gout, tout simplement
M
c est la veite! ca me donne envie toutes ces belles choses.
L
SYMPA TON BLOG;J'AI BEAUCOUP D'ADMIRATION POUR TENIR UN AN OU PLUS, MAIS C'EST PLEIN DE CONNAISSANCES VIRTUELLES OU NON et de belles rencontre Amitiés MPC
M
bon anniblog! merci de nous faire partager tes merveilles
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 095
Newsletter
Publicité