Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
12 septembre 2011

Petite pause

Coucou tout le monde,

Ce petit post pour vous informer que je vais faire une petite pause au niveau du blog. Elle ne sera peut être que de courte durée. 

Avec l'arrivée de la rentrée je me suis un  peu laissée submergée et j'ai pris beaucoup de retard à la maison comme en couture. 

J'ai donc décidé de mettre un peu le blog de coté le temps de remettre tout ça en ordre. Mais ne vous en faites pas je ne vous oublie pas et je reviendrais avec plein de choses à vous montrer. 

@ Lilly : je suis à fond sur ma créa pour le concours.

@ Cidou : ta surprise est prête je n'ai plus qu'à l'emballer

@ Mimille : ta surprise est en cours de fabrication, comme tu sais se que c'est tu comprendras qu'il me faut un peu de temps

@ Alex : Je commence à avoir quelques idées à approfondir pour ta surprise

@ Véro : Je suis en train de regarder si j'ai ce qu'il faut pour notre troc (je pense que ça devrait le faire)

@ Vous toutes : Je ne vous oublie pas et pense bien à vous 

A très bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
A
prends ton temps ma belle, on est là à t'attendre ne t'en fais pas!!Plein de gros bisous!!!
L
bonne pause bisous
Q
J'ai vraiment l'impression d'avoir commencé sur les chapeaux de roue cette rentrée, je vois que je ne suis pas la seule. Profite bien de la pause et merci pour ton sympathique message sur mon blog.<br /> A bientôt.
P
A tout bientôt et bonne pause ;-)
M
Coucou! Me voilà rassurée, tu es "normale"! Je me demandais comment tu faisais pour tout mener de front. Alors vive le retour aux fondamentaux et je me réjouis de ton retour quand tu auras refait surface! Courage et bisou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 095
Newsletter
Publicité