Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 septembre 2011

Petite pause dans ma pause

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je fais un petit retour parmi vous. J'ai plein de choses à vous dire. Il y aura 4 articles aujourd'hui. Des quoi pourrir vos boites mail à mon tour ahahah je suis démoniaque ^^

Je vais commencer par vous montrer ce que j'ai reçu en début de semaine de la part de Mimile56. J'avais gagné au jeu des commentaires et voici ce qu'elle m'a envoyé : 

DSC05441[1]

Un livre, une pochette avec de quoi coudre, un paquet de bonbons pour mes petits loulous et une magnifique carte scrappée. Y a pas à dire Mimile est vraiment douée en scrap ;)

Merci du fond du coeur Mimile.

Je reviens tout de suite pour vous présenter les jeux des copinettes. 

A tout de suite ;)

Publicité
Commentaires
M
quand j'ai vu le titre de ton article, je me suis "oula, ça va pas loool" et alors, un petit article pour moi, pour me remercier, c'est mimi ;) et je suis contente de t'avoir fait plaisir :) Gros bisousssssssssssssssss
L
oups désolée je me suis trompée depersonne!!!!! mais non toi tu as déjà eu ton petit cadeau; mille excuses; bzzamarie(lisveur)
L
tu as été bien gâtée; et tu vas faire des merveilles avec ça<br /> dis moi tu n'as pas reçu mon courrier ? je m'inquiète car ça doit bien faire une semaine que j'ai posté; bzz amarie(lisveur)
M
Super cadeau, alors à tout de suite.<br /> Bises
L
Superbe cadeau ;)))))
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité