Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 septembre 2011

Jeux du net

Et oui c'est ENCORE moi. Je vous avais pourtant prévenues hihi.

Voici encore quelques merveilles à gagner sur le net : 

Chez songes et rêves un magnifique livre à gagner : 

le chant de la mer

Par ici : clic,clic,clic


Chez Les lubies d'Annabelle. Un magnifique lot : 

034___Copie

Par ici : clic,clic,clic


Pour fêter la sortie de son livre Les gourmandises d'Isa nous propse de le gagner

Par ici : clic,clic, clic


Et voila c'est tout pour le moment. Je reviendrais tout à l'heure pour vous présenter ma participation au concours créativi-thé organisé par ma Lilly Chouquette adorée.

En attendant je vais aller essayer de ranger le foutoir le desordre qu'il y a dans les 4coins de la maison dans mon coin couture et faire un peu de rangement dans mes tissus tout ça en regardant Ma vie comme dirais petit coeur (Plus belle la vie).

Je vous dis à tout à l'heure

Publicité
Commentaires
P
Whaouuu, sympas tous ces jeux, merci ;-)
D
sympa tout ces jeux mais je gagne jamais bonne chance bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
bonjour<br /> Je valide l'inscription et je vous souhaite bonne chance. Bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 095
Newsletter
Publicité