Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 septembre 2011

Besoin de vous pour gagner !!!

Voilà nous y sommes les votes pour le concours créativi-thé organisé par Lilly chouquette est lancé. 

Petit rappel pour ce concours il fallait faire une création en rapport avec le thé. Nous pouvions nous exprimer dans tous les domaines souhaités (couture, fimo, peinture, crochet, dessin ...).

L'élection de la création gagnante est soumise aux votes. Tout le monde peut voter. Il vous suffit de laisser un commentaire ici : clic,clic,clic. Dans ce commentaire vous indiquez quelles sont vos 3 créations préférées en les classant de 1 à 3. La numéro 1 obtiendra alors 3 points, la numéro 2 : 2 points et la numéro 3 : 1 points. 

ATTENTION Vous devez selectionner obligatoirement 3 créations sinon votre vote sera nul

Pour aller voter cliquez sur la photo. Voici ma participation : 

DSC05442[1]

Service à thé au crochet et petits cupcakes en feutrine destiné à ma petite Eleobane. Mon numéro de participation est le N°4.

Voici ce qu'il y a en jeu : 

concoursvisuel

Je compte sur vous pour aller voter pour moi. Et si vous pouviez faire passer l'info sur vos blogs et/ou facebook vous seriez des amours.

Merci ;)

 

Publicité
Commentaires
C
A voté !!!<br /> bonne chance, bises !
M
J ai vote, j espere que tu vas gagne
M
j'ai déjà voté et je croise les doigts pour que tu gagnes, car selon moi, c'est ta création la plus joli et ça représente beaucoup de boulot !
M
J'ai voté bonne chance à toi. J'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> Bises
1
C'est fait je croise les doigts!!!bisessssssssss
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 093
Newsletter
Publicité