Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
2 octobre 2011

Un petit cadeau de mon frère

Il y a quelques jours mon frère est passé à la maison. Il avait les bras bien chargés. Il avait fait des petits achats pour les enfants et pour moi. 

Calvin a eu un jeu de 7 familles et un coffret d'expériences sur les élastiques et la force ressort.

Les filles ont eu chacune des petits carnet de coloriage et des crayons de couleurs ainsi que des flacons pour faire des bulles.

Et moi j'ai eu un petit livre de couture : 

DSC05451

De quoi agrandir ma bibliothèque. Merci Rudy. J'avais réussi à me libérer un étagère dans un meuble du salon pour tous mes livres, mais vu la vitesse à laquelle mon stock grandit il va falloir que j'en libère une seconde. Mais ne croyez pas que je vais m'arrêter là. Il y a encore beaucoup de livres que je convoite. Si vous voulez savoir lesquels vous pouvez y jeter un oeil en cliquant sur ma liste d'envie dans la colonne de droite.

Je pense qu'un de ces jours je vous présenterais ma bibliothèque de loisirs.

Je vous souhaite un très beau dimanche ensoleillé.

 

Publicité
Commentaires
V
je suis un peu comme toi j'adore ce genre de livres, et super ton frère plein de beaux cadeaux quand le mien de frère me fait un cadeau j'ai le droit à une icone de la vierge lol pas vraiment le même style
V
sympa tous ces kdos ! bisous et bonne semaine
M
Sympa, le frérot-tonton, jolies attentions, bien choisies. Bonne semaine, bisou (octobre= mois de mon swap!)
P
Il a bon goût ton frère, il parait que c'est un excellent livre pour les petits ;-)
S
super ton frère de bien jolis cadeaux bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 093
Newsletter
Publicité