Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
2 octobre 2011

Ma bibliothèque créative

Avant que je ne zappe complètement de vous les présenter voici le contenu de ma bibliothèque créative : 

DSC05499[1]

Comme vous le voyez l'espace est bien exploité ;) Dans les gros classeurs se trouvent mes patrons. Un classeur pour les créations enfant et un classeur pour les créations femmes. Et à coté tous mes livres et magazines que je vais vous monter par thème.

Magazines de couture :

DSC05494[1]

En haut à gauche mes magazines : Coudre c'est Facile. J'ai tous les numéros sauf le N°1, j'ai le N°7 mais il n'est pas sur la photo.

En bas à gauche : Fait main.

En haut à droite : Burda

En bas à gauche : Burda spécial enfants

Au centre : Couture Magazine et Elena Couture

**********

Livres de couture : 

DSC05497[1]

**********

Tricot / Crochet

DSC05496[1]

**********

Broderie

DSC05498[1]

J'ai de quoi faire n'est ce pas ;) Mais cela ne m'empêche pas de convoiter encore plein d'autre livres. Vous pouvez les voir dans ma liste d'envie dans la colonne de droite.

Bon après-midi et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
une sublime bibliothèque
D
en effet tu as de quoi faire la mienne est pas mal garnie aussi il faudrait que je prenne des photos aussi bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
une bien belle biblio , à la hauteur de ton talent; bzz amarie(lisveur)
M
C'est bien vrai, que si tu venais à manquer d'idées (ce dont je doute) il y a là de quoi en trouver! Bisou
S
on en a jamais assez !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 093
Newsletter
Publicité