Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
3 février 2012

Petites cartes

Coucou me revoila pour vous montrer les petites cartes pas bien exceptionnelles que j'ai envoyé à quelques copinettes. L'inportant c'est que j'ai eu plaisir à les faire non ? 

Voici donc les cartes faites pour Lisveur et Sev : 

cartes 2012

Et celle que j'ai envoyée à ma NSP Moune avec un tampon, des brats et de l'encre pour le mois de janvier.

DSC06154

Les sapins sur les cartes viennent des restes de papiers cadeau ne noël, j'ai donc préparé ces petites cartes en cachette des puces ;)

Je ne sais pas si je pourrais repasser vous faire un petit coucou dans le week-end car il risque d'être chargé, avec entre autres les portes ouvertes du futur collège de Calvin (et oui déjà, il n'y a pas à dire mais il grandissent vraiment trop vite nos petits loulous).

Mais ne vous inquiétez pas j'aurais pleins de choses à vous montrer la semaine : mon avancée pour le CAL, une paire de mitaines que je me suis crochté pour affronter le grand froid qui est arrivé, un sac, un cadeau de naissance sur trois et peut-être si vous êtes bien sage un petit tuto.

Je dis à très vite.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
D
Tres tres sympa les cartes!!Et ben d'accord! J'attends avec impatience tes articles de la semaine prochaine!! Bon week-end, ma Jennifer!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
S
Vraiment un grand merci pour ton cadeau !!!
M
Mais elles sont très belles tes cartes !<br /> <br /> Allez bises et bon WE
A
trés jolies tes cartes bravo!bon week-end,bisous
S
très jolies cartes bravo bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité