Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
23 février 2012

Colis reçu de ma NSP pour Janvier et Février

Hier j'ai reçu le colis de ma NSP Moune pour les mois de Janvier et Février.

Voici ce qu'il contenait : 

DSC06293

Des chamallows, des zozios, une belle valisette, un magnifique ensemble pique aiguille / pendouille à ciseaux brodés au ruban avec un paire de ciseaux et une jolie carte. Les créas étaient emballées dans un magnifique papier cadeau Anges que je vais garder et recycler car il est vraiment trop beau.

Je vous montre ses créas d'un peu plus près : 

Pour commencer les zozios destinés aux enfants : 

DSC06296

Calvin a pris le bleu, Eleobane le mauve et vert et Azenor le multicolore. Ils étaient content de découvrir un petit cadeau pour eux dans le colis de maman.

Voici la valisette en toile cirée et ses petits délais :

 nsp

Je la trouve superbe.

Et pour finir le pique épingles et la pendouille accompagnée de sa paire de ciseaux : 

DSC06295

Moune m'a dit que pour elle la broderie au ruban était une première. Et bien moi je dis : chapeau !!! Car c'est une première MAGNIFIQUE !!! 

Encore une fois c'était un super colis. Je te dis un grand MERCI Moune.

 

Publicité
Commentaires
N
oh les beaux cadeaux brao c'est superbe bisous et bonne journée nadia
V
tout est très mignon ! tu as du être bien contente (et les enfants aussi avec ces beaux zozios !) Bisous
S
superbe ces cadeaux et la toile cirée est a la mode bisous
V
Oh... la migration des oiseaux est aussi passée par chez toi !!!! Tout est très joli... et j'adore les chamallows !!!
V
oh la la c'est sublime j'aimerais trop avoir une nsp comme ça ! bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité