Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
25 avril 2012

CAL SBS organisé par Disou

Voici mon avancé du CAL SBS organisé par Disou. Je trouve que j'ai bien avancé, malgré tous mes encours :

DSC06473

J'ai profité d'un rayon de soleil, hier, en fin de journée pour le prendre en photo. J'ai bien fait, car chez nous aujourd'hui c'est tempête. Ça a commencé cette nuit, et ma pauvre Azenor c'est faite réveillée par par des gouttes d'eau qui tombaient sur son lit :( Normalement le problème est résolu, on attends la prochaine grosse averse pour en avoir le coeur net ;)

Je vous souhaite un bon mercredi, je file terminer la commande que m'a passée Rosalie, et ensuite je retourne aux cadeaux pour ma NSP, Moune, car comme d'hab. je suis à la BOURRE !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jennifer! Vraiment beau dance ces couleurs! J'ai vu et entendu à la TV pour la météo dans ta région et chez nous cet après-midi d'un seul coup 30 degrés pour quelques heures... Merci pour le bisou que Valérie m'a transmis, je me rétablis doucement. Bon dimanche
V
ça avance, ça avance Jennifer .... courage le plus long reste à faire !!! il est très beau...
A
Magnifique,bravo bravo Jennifer!!bisous(ici aussi tempête et pluie!)
D
bel avancer bravo il va etre superbe moi je suis sur le gilet rond c est longt je n ai pas de nouvelle de Disou ??<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZa bientot pour le final
B
Il va être superbe ! C'est vrai que j'ai fait le mien d'une traite, par contre le gilet rond stagne, car plein d'autres choses à faire !!!<br /> <br /> Bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité