Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
26 juin 2014

Et moi pendant ce temps là...

Comme je vous le disais hier, lundi j'ai passé la journée à la clinique avec Eleobane. Nous devions nous présenter à 7h30, pour un départ vers 16h (en réalité nous sommes ressorties à 18h car la miss ne mangeait pas, grrrrr).

DSC_0114
(Avant d'aller au bloc)

Pour que la journée passe un petit peu plus vite j'ai apporté mon crochet, de jolies pelotes de chez Rosalie (clic,clic) et un diagramme de châle "ananas" gentillement partagé par Disou (clic, clic). 

DSC_0118

Il fait déjà 75cm d'envergure pour 35 cm de hauteur. Crochet N°5.

DSC_0121

Ce qui est dommage avec la laine dégradée c'est que pour le moment on ne voit pas ces fameux ananas, mais je le trouve quand même super joli. Et j'en ferai un autre, noir cette fois et toujours avec la laine de chez Rosalie.

Bonne journée et à très vite.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie photo de vous deux !<br /> <br /> <br /> <br /> ton châle est réussi, les couleurs sont sympathiques
Z
Disou propose toujours des tonnes de jolis modèles ! Ton châle va être bien joli ! de mon côté, je fais le top vénitien... <br /> <br /> Gros bisous à Eleobane au joli sourire et à sa maman qui prend bien soin d'elle
V
oh les jolies nanas ! et le joli châle ananas aussi ! hihi elle était facile celle-là ! bises
I
Bonjour,<br /> <br /> Comme le Temps a du Te paraitre 1 Eternite lorsque l'on est "dans l'attente" pour 1 hospitalisation .............<br /> <br /> Je pense que "le crochet" a su (au moins) 1 peu attenuer l'angoisse ...........<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CETTE Creation du Chale *<br /> <br /> Bonne Continuation *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
D
zetes trop trop belles!!<br /> <br /> t'es comme moi hein??? aussitot un tuto en main, aussitot le chale sur le crochet hihi! bon mais la c'etait pour la bonne cause!! parce que patienter derriere la porte du bloc, ca a pas du etre de la tarte!!!<br /> <br /> Eclate toi bien a le faire!!<br /> <br /> je te fais un groooooooooooooooooooooo bisou et un calinou a la ptite malade!! ;-)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité