Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
9 juillet 2012

Ma commande reçue de L'Atelier de Sev

La semaine dernière je vous parlai des SOLDES qui se déroulent chez ma Copinette Sev ICI. Mais je ne me suis pas contentée de vous en parler, je lui ai passé commande. Et franchement, moi je vous le dis ça vaut vraiment le coup. Rapidité et qualité sont au rendez-vous, et je ne dis pas ça car c'est une copine et qu'elle m'a fait des petits cadeaux. Non, non si je le dis c'est que je le pense.

Voyez ce que j'ai reçu : 

DSC06776

DSC06779

5 magnifiques lots de 7 coupons, et tout ça pour seulement un peu plus de 35 euros FRAIS de PORT COMPRIS et joliment présentés. 

Et regardez ce que la coquine m'avais mis en plus dans un joli papier cadeau :

DSC06777

De la toile à broder marbrée (en plus là elle a fait fort car après avoir passé commande je me suis dit : mince je n'ai pas pris de toile), 2 superbes coupons de tissu, du fil à broder dégradé ATALIE dans une couleur que je n'aime pas du tout hein hihi, ben si j'adore ces couleurs (ben quoi vous ne le saviez pas ?), 2 mignons petits boutons et une breloque coeur qui va finir sur un bracelet Liberty.

Je n'ai qu'une chose à dire MERCI SEV tu es une copinette en OR . Et je vous invite à vite aller passer commande ici, ne tardez pas trop car ces magnifiques coupons partent très vite. Et vous pouvez même aller lui faire un petit coucou sur son blog ici.

Et voici la petite carte que je lui ai joint avec mon règlement : 

DSC06763

 

Pour comprendre le petit mot : Bravo la gazelle allez voir ici

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens demain pour vous montrer les cadeaux réalisés pour une copine de classe de Calvin qui fêtait son anniversaire samedi dernier.

Très bonne fin de journée

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien, j'y suis allée mais je n'ai pas réussi à commander j'y retournerai après les vacances tant pis pour les soldes sniff!
D
allez y as plus qua nous faire de belles bidouilles avec ces superbes tissus<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Oh les beaux tissus!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
C
très très belle commande!!!! plein de belles créations en perspective...
M
De bien jolies choses, ta MAC va chauffer! Bisou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité