Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
6 octobre 2013

Jeu "Couleurs d'Automne" : résultat du Tirage au sort

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Nous sommes dimanche et qui dit dimanche dit tirage au sort. C'est avec quelques difficultés que je vais vous annoncer le nom de la gagnante. J'ai de gros soucis de connexion depuis les orages et ça rame, ça rame... J'espère donc que je pourrai publier les photos.

Pour commencer j'ai préparé les petits papiers : 
DSC07522

Puis j'ai fait appel à une main "innocente" : 
DSC07524

Qui a pioché un petit papier avec le nom de la gagnante : 
DSC07527

Bravo à toi, j'attends ton adresse.

Pour les autres ne vous inquiétez pas comme promis il y aura d'autres jeux.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

A très vite. Bisous

Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante ! passe une bonne semaine
C
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bonne fin de we!
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !
M
Bravo à la gagnante !
G
Bravo à la gagnante!bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 095
Newsletter
Publicité