Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
9 novembre 2013

Petit coup de pouce

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je devais vous faire cet article mercredi, mais il y avait un beug chez canalblog et après j'ai été très prise. Jeudi nous avons posé le premier appareil dentaire d'Azenor, pas trop de douleur, mais pas mal de difficultés à parler, et sa maîtresse taquine lui a demandé de dire saucisson... La pauvre ça n'a pas été facile.

Voilà pour la petite aparté "vie de famille". Maintenant passons aux choses sérieuses lol. Vous vous souvenez de mon petit coussin moustache ?

DSC07463

Et bien sachez qu'il joue les stars et participe à un concours sur le blog de Miloum. Si vous souhaitez le soutenir et moi par la même occasion, je vous invite à laisser un commentaire sous sa photo ICI. En jeu : des bons d'achat sur le site les tissus de ST-PIERRE. Bien entendu si mon coussin arrive dans le top 3 le bon d'achat sera pour moi. Lui ne pourra pas en faire grand chose hihi. Je vous remercie d'avance.

Je vous souhaite un très bon week-end. Il faut que je file finir les préparatifs pour le vide-grenier auquel je participe demain et que je m'occupe de programmer l'article de mon avancée sur le Défi 2013.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
je viens de voter ! bonne chance, bisous
V
Voté ! bisous doux
C
C'est voté!
M
Difficile, voir impossible de trier les jouets en présence des enfants, ils les avaient oubliés et voilà qu'ils sont de nouveau intéressants ! Courage
M
ouille les dents... mais après elle aura un superbe sourire !<br /> <br /> il est superbe ce coussin
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité