Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
14 juin 2011

SAL Pochette de tricoteuse de chez LillyChouquette * Etape1*

Lilly chouquette nous a envoyé dimanche la première étape du SAL Pochette de tricoteuse qu'elle organise. 

Je n'ai pas eu le temps de me lancer car j'ai eu un week-end assez chargé. J'ai donc tout préparé cet après-midi.

Voici la première étape en image : 

DSC04930

J'ai aussi reçu ce matin la deuxième étape du SAL Doudou nounours organisé par Les Loisirs de LN, mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Peut-être demain, mais ce n'est pas certain car les petits monstres seront à la maison, mercredi oblige.

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
L
sympa ton tissu; moi j'ai pas encore choisi les miens; bzz amarie(lisveur)
R
Très joli ton tissus avec les petites Matriochkas, vivement le prochain épisode!<br /> Bisous
V
coucou j'attends de voir ta création!! <br /> bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité