Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
15 juin 2011

Retour sur la guirlande oiseaux

J'avais dis lors de mon article sur le troc fait avec Lilly Chouquette que je reviendrais sur la guirlande oiseau.

Lorsque je faisais les housses je me suis dis que c'était dommage de mettre toutes ses chutes à la poubelle. enfin en même temps je ne les aurais pas jeter car j'ai une énorme légère tendance à ne rien jeter. Ben oui, on ne sait jamais ça peut toujours servir. Le tissu des housses me font vraiment penser aux vacances. Alors je me suis dit que ce serai pas mal de faire une petite déco style vacances avec ces chutes. J'ai donc découpé de fines lanières que j'ai tressé. J'ai dessiné un gabarit d'oiseau et je suis aller chercher dans ma voiture les petits morceaux de bois flotté ramassés à la plage lors d'une balade. J'ai mis 3 petites perles en bois au bout, piochées dans la réserve de miss Azenor. 

J'ai fait 2 guirlandes, une pour Lilly Chouquette et une pour mon beau-frère. Pour celle de mon beau-frère j'ai trouvé dans un placard un anneau en bois que j'ai mis en haut de la guirlande. 

Voici en détails les deux guirlandes.

Celle envoyée à Lilly Chouquette

DSC04890DSC04891

DSC04892DSC04894

Celle donnée à mon beau-frère avec les housses de coussins. (D'ailleur il était très content des housses): 

DSC04923DSC04924

DSC04925DSC04926

Voila pour les guirlandes.

Au programme aujourd'hui : 

- Faire des étiquettes

- Essayer de faire l'étape N°2 du SAL Doudou nounours proposé par les loisirs de LN

- Préparer le patron pour ma robe, enfin vu le temps qu'il fait ce n'est pas pressé (gris, gris, gris, pluie, pluie, pluie)

- Avancer sur le "chut" pour Rosalie.

- Commencer le sac et les accessoires (bourse et porte-cartes) pour une personne qui a une grande place dans mon coeur.

Un sacré programme, sans compter le ménage repassage etc ... Si j'arrive à faire au moins la moitié ce sera pas mal.

Allez je file car j'ai du pain sur la planche.

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
L
jolie guirlande .bravo bzz<br /> amarie
R
J'en saurais pas plus hein, j'ai beau venir et revenir, lire et relire les articles...rien à faire...pffffffff!<br /> En attendant, ta petite guirlande est vraiment super mimi, avec des petits morceaux de bois flotté, c'est très joli!<br /> Bisous
L
Bouh la la oui quel programme!!!!!! oh la la je n ai meme pas validé l étape 1 du salle doudou, il me manque des fournitures!!!!<br /> Encore Merci pour cette jolie guirlande<br /> je t embrasse a très vite
V
J'adore ta guirlande ! j'en ai fait une aussi, mais avec des lapins et en horizontal (il faudra que j'en parle sur mon blog, c'est une idée) Et quel programme !!! ouuuf ! bon courage. bises
L
jolie dans l'arbre
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité