Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
12 juillet 2011

SAL Pochette de tricoteuse de chez LillyChouquette * Etape Finale*

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous aujourd'hui. Moi ça va super bien. J'ai enfin fini la dernière housse de fauteuil après environ 11H de travail. Me voilà soulagée. La housse est dans le colis, il ne me reste plus qu'a faire la trousse pour laquelle j'ai préparé la broderie dinosaure, pour Etienne et une petite robe pour la poupée de Sacha et route au bureau de poste pour envoyer tout ça.

J'ai aussi fini le SAL Pochette de tricoteuse proposé par Lilly chouquette.

Voici donc ma pochette de tricoteuse : 

DSC05067

Je pense que je ferais une petite pochette assortie pour mes crochets. Aller je file faire la trousse. Je reviendrais sûrement dans la journée pour vous la monter.

A tout à l'heure.

 


J'allais oublié je suis en train de faire une nouvelle bannière. Donc ne soyez pas étonnés et ne vous croyez pas perdu si vous ne voyez pas Jacqueline.

Publicité
Commentaires
B
superbe !! J'avance doucement, mes idées prennent forme pour notre swap, j'ai retrouvé quelques idées en rangeant mon atelier :-) bisous
L
superbe ta pochette, moi j'ai toujours pas commen cé..... j'ai honte; bzz amarie(lisveur)
M
elle est superbe cette pochette de tricoteuse, en effet, une pour crochet et tu seras au top pour travailler ;)
L
Génial ta pochette =^_^= et ta bannière aussi j aime bien grosses bises
R
Oh super, elle est top ta pochette!<br /> Un de ces jours, il faudra bien que je m'en fasse une aussi!<br /> Bisous!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 097
Newsletter
Publicité