Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
8 juillet 2011

Merci sonia

Coucou,

Je fais une petite pause dans ma couture pour vous monter ce que j'ai reçu de Sonia ce matin. J'avais mis un message sur mon facebook pour savoir si personne n'avais de la laine rouge à me donner pour mon swap La ronde des Raggedies. Sonia a répondu à mon appel et m'a donc envoyé une pelote de laine rouge et elle a ajouter à son envoi des petites têtes de chats et souris en bois. Elle n'en faisait rien et c'est dit que je saurai sûrement quoi en faire. J'ai déjà quelques petites idées, affaire à suivre... en attendant voici donc ce qu'elle m'a envoyé : 

DSC05055[1]

Merci Sonia tu es vraiment adorable.

Bon je ne vais pas rester discuter j'ai encore pas mal de travail. Vous vous souvenez de la housse de fauteuil que j'ai faite pour mon beau-frère. Hier j'ai fait les finitions. Pour le problème de côtés trop lâches on a opté pour mettre des velcros sur le dessous et je leur avait aussi proposer de faire des surpiqûres autour de chaque coutures. J'ai donc fini tout ça hier et aujourd'hui j'ai attaqué la deuxième housse. J'ai presque fini l'assemblage. Avec un peu de chance j'aurais fini tout ça pour demain. Je pense leur expédier lundi avec quelques surprises pour les petits. 

Voici une petit photo pour vous monter les surpiqures et les velcros. Les photos ne sont pas tip top désolée : 

DSC05052[1]DSC05053[1]

Aller j'y retourne. Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
S
waouh un article sur moi, j'y crois pas! De rien jennifer,je suis avec attention tes nouvelles créations et tu m'étonnes chaque jour! Etant moi meme un peu fachée avec les aiguilles (si j'ai un bouton a recoudre je l'amène chez mamie!), ca m'épate de voir des gens créatifs! moi mon domaine c'est la cuisine, chacun son truc! bisous et bonne journée
R
GRRRRRRRRRRRRR! Tu vas te faire gronder!<br /> De la laine rouge j'en avais!!!<br /> Si j'avais su, je l'aurais mise dans ton colis!<br /> Il t'en faut encore?<br /> <br /> Sinon, tes housses de fauteuil sont top! Quel boulot...(il a intérêt à être content le beau-frère, sinon il aura à faire à nous!)<br /> Bisous!!!
L
quel travail, il faut être vraiment douée; bravo à toi; bzz amarie(lisveur)<br /> ps : si tu as besoin de laine, (rouge je suis pas sure d'avoir) dis le moi; j'ai qq restes; b
L
Quel boulo de dingue!!!!<br /> bravo ma belle et courage, moi aussi va falloir que je cherche de la laine rouge lol<br /> bisous bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 095
Newsletter
Publicité