Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
6 décembre 2011

J'ai bien faillit ...

... ne pas pouvoir participer. 

Hier j'étais persuadée que nous étions le 4 décembre. Je pensais donc avoir encore une journée complète pour préparer ma pochette de tricoteuse pour le concours organisé par Bouillon de couture. 

A 19H je regarde mes mails et là horreur !!!! Je constate que nous sommes le 5 et non pas le 4. Ma pochette n'existe que dans ma tête, et je n'ai rien préparer du tout. 

Ni une ni deux je sort les tissus, mon fil à broder et j'allume ma MAC. Je me lance et OUF j'arrive à la terminer un peu avant minuit. 

Voici donc ma pochette à aiguilles à tricoter : 

Pochette aiguilles et crochets

Sur l'extérieur, j'ai broder la phrase : Le tricot c'est pas vieillot avec du fil à brodé rose dégradé. J'ai mis 2 petits yoyos en déco. A l'intérieur il y a des petites pochettes pour glisser les aiguilles à tricoter. La dernière petite pochette est plus large pour me permettre d'y ranger mes crochets.

La gagante se verra attribuer un bon d'achat de 40 euros valable dans la boutique Bouillon de couture.

Si vous aimez ma pochette et que vous voulez me soutenir, vous pouvez aller voter pour moi sur le blog Bouillon de couture ici. Je suis la numéro 14 (comme le jour de naissance de ma petite Eleobane espèront que celà me porte chance. Vous avez jusqu'au 15 décembre pour voter.

Et si vous pouviez relayer l'info sur vos blog ce serai adorable. 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
O
j'ai voté ... pour toi bien sur !!! Bonne chance!!<br /> si tu passes sur mon blog, iun ptit jeu pour gagner des cartes de voeux! Bises<br /> http://oujette.canalblog.com/archives/2011/12/10/22936870.html
S
j'ai voté le 14 bonne chance bisous
S
moi aussi j'ai voté le 14 bonne chance !!!;)
P
J'ai voté le 14.<br /> Belle soirée Martine
J
... bonne chance.... ouh là .....
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité