Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 décembre 2013

Un pantalon de sauvé

Lorsqu'on a 4 ans, on est cascadeuse à ses dépends. Et à force de tomber on fini par trouer ses pantalons. Et il y en a un que je ne pouvais pas jeter. Son petit jeans slim qui lui va si bien. Comme les coudières et les genouillères reviennent en force j'ai décidé que j'allai le réparer. Ma petite bichette a choisi un coupon première étoile de chez Motifs Personnels que j'avais reçu dans une de mes OUUF Box (Mai 2013 : Sea, Sex an Sun). Et je me suis mise au travail. Je vous avoue que j'ai un peu galèré, car les jambes de pantalon ne passaient pas dans le pied libre de ma MAC. Mais j'ai quand même réussi à faire un truc mettable, pas parfait mais mettable.

Je n'ai pas pensé à prendre une photo avant raccommodage du pantalon, mais pour vous faire une idée, je pouvais passer mes pouces dans les trous ;)

DSC07820

D'un peu plus près pour admirer les GROS défauts : 

DSC07818

Sauvetage réussi, non ?

Je file, j'ai une commande bonnets à terminer ;) Sinon pour les "mauvaises" nouvelles je n'ai pas été prise pour le petit poste auquel j'avais postulé et obtenu un entretien. Pour le concours du MINEFI, il m'a manqué 0,63 points pour être admissible. Et pour finir j'ai un petit job bien dur pour les 2 semaines à venir, je mettre des huîtres dans des bourriches (c'est bien loin de ma formation ça). Ne vous en faites pas, je prends tout ça du bon coté. Pour le concours il aurait fallu que je fasse un vrai carton à l'oral pour être prise. Et l'oral, ben c'est pas trop mon truc. Et oui, dans la vraie vie je suis plutôt timide ;)

Je vous souhaite une très belle journée.

Bisous

Publicité
Commentaires
G
Dommage pour les mauvaises nouvelles professionnelles,bon courage pour les huitres(j'adore ça moi!!!),et bravo pour cette bien jolie récupération du jean!gros bisous
L
bravo pour ta "réparation"; je suis désolée pour le poste et le concours, mais accroche toi , tu peux peut être le représenter et l'oral tu le prépareras; il faut croire en toi; gros bisous et bon courage pour ton boulot;
M
Quelle belle idée ! et bon courage pour la suite<br /> <br /> Bises
P
la classe cette réparation !!! et bon courage pour ton boulot
C
Et bien je te souhaite plein de courage pour rebondir au mieux dans les semaines à venir...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité