Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
25 mars 2012

Défi "La vie en couleurs" #Turquoise#

Passage super express pour poster ma participation au défi : La vie en couleurs organisé par Lilly Chouquette.

Couleur de cette semaine : turquoise (j'ai loupé le defi de la semaine dernière et espère ne pas être trop tard pour celui ci)

Voici mes photos : 

DSC06410

DSC06427

La liste des participantes


Je profite de cet article express pour toutes vous remercier pour vos adorables commentaires au sujet des cadeaux d'anniversaire d'Eleobane. Je n'ai pas eu et n'aurais pas le temps de vous répondre à toutes. Donc je vous le dit ici : Merci beaucoup.

Les anniversaires des puces sont passés, mais j'ai encore beaucoup d'occupation, et plein de choses à vous montrer. Du coup mes prochains articles risquent d'être un peu bref, j'espère que vous comprendrez. 

Je vous dit à très vite ;)

Publicité
Commentaires
V
Oh une sirène....j'adore son haut de maillot !!! Vive le turquoise, Jennifer !!!
D
tres mignone cette poupee defi relever ca ma fait penser que j ai pas poster le mien sur mon blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz a tres vite
L
coucou, ta sirène est superbe, pleine de gaité; bzz amarie
M
Jolie sirène bravo elle est belle la vie en turquoise. Bisous du soir
M
Pas de souci, à bientôt! Bisou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité