Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
12 juin 2012

Mise à l'honneur : Mamico

Il y a quelques temps j'ai reçu un message de Mamico, avec la photo de la petite bourse qu'elle a confectionné avec mon tuto

La voici : 

P1010537

Bravo Mamico.

Mamico n'a pas encore de blog, donc si vous lui laissez un petit mpt je lui transmettrai avec plaisir. Il se peu, que revienne de temps en temps vous montrer ces réalisations.

 


Je reviens très vite, car j'ai encore BEAUCOUP de choses à vous montrer. A très vite

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ! A bientôt, j'espère .<br /> <br /> Mamico
N
ravissant bravo à toutes les deux bisous et bonne journée nadia
M
Coucou Jennifer! Comme je n'avais pas encore le blog quand tu as publié le tuto, je suis retournée le regarder. Je découvre un appareil à plier les biais ??!! Je fais çà au fer à repasser en me brûlant chaque fois le bout des doigts! Merci la jeunesse de me faire découvrir des outils qui n'existaient pas il y a 60 ans!! Bisou
A
Bravo à Mamico pour son joli pochon!bisous
V
Sympa ton tuto, j'ai été admirer !! Bravo à Mamico j'aime beaucoup ce tissu campagnard... bisous Jen
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité